Ne manquez pas l'évènement de cette fin de semaine : Hugues Aufray viendra présenter à Mâcon ce vendredi 23 août son nouvel album intitulé "Troubador since 1948".
Un disque de standards et de chansons moins connues qui racontent le travail d’importateur d’Hugues Aufray par l’équipe artistique de « New Yorker ».
La carrière d’Hugues Aufray débute en 1958 dans un studio des disques Barlay.
Depuis le répertoire d’Hugues est étourdissant et le casting donne le tournis : Françoise Hardy pour le romantisme sixties de Quand j’entends siffler le train, Jimmy Breaux de BeauSoleil à l’accordéon pour les couleurs cajuns de La Vie comme telle, l’étourdissante violoniste Sarah Watkins de Nickel Creek et Herb Pedersen et Par Sauber de Loafer’s Glory aux guitares et banjo pour faire partir Santiano en bluegrass, John McFee des Doobie Brothers, venu au studio à Los Angeles avec des dizaines de guitares de tous types et de tous genres…
Hugues Aufray en concert le 23 août sur l'Esplanade Lamartine dès 21 h 30. Le parking Lamartine sera ouvert jusqu'à la fin du concert.
Avant ou après ce live, les nombreux bars et restaurants du centre-ville vous attendent : Le Lamartine, Les Arts, Pizza Ciné, Le Bon accueil.