Ouverte depuis cet été, la boutique Amor-Lux a profité du deuxième confinement et de la fermeture forcée d’un mois pour faire quelques travaux et ouvrir un nouvel espace qui porte ainsi à 110 m2 la surface totale de vente. Olivier, le gérant des lieux, a en effet souhaité aménager l’étage du magasin pour développer l’offre commerciale et amener des nouvelles marques au 30 rue de la Barre.

En plus du vestiaire marin proposé par Amor-Lux, des vêtements, plus city et plus jeunes, de Terre & Mer et de ceux plus techniques inspirés de l’univers du nautisme, retrouvez désormais des produits made in Saône-et-Loire et plus généralement made in France. « Le produit premier reste bien sûr Amor-Lux, souligne le gérant. Mais comme je l’ai déjà fait dans ma boutique à Paray, j’ai souhaité faire un clin d’œil à des produits fabriqués dans le coin. ».

Parmi les nouvelles marques et les nouveaux produits : les parfums Jardins de France de Bourbon-Lancy, la faïencerie de Charolles, les chaussettes Dagobert et Berthe aux grands pieds de la manufacture Perrin à Montceau-les-Mines… ainsi que les bijoux Baroca, créés dans un petit atelier parisien et les sacs en cuir de la marque française Loxwood.

Les idées cadeaux ne vont pas manquer en cette fin d’année.

Et jusqu'au 13 décembre,

bénéficiez de 50 % de remise sur le 2e article acheté