Nouveau rendez-vous sur l'esplanade Lamartine ce samedi 6 août, à partir de 20 h 30. Au programme : Shake Shake Go (indie folk) et Talisco (electro folk).
Shake Shake Go est un groupe anglais, composé de Poppy (écriture et chant), Marc (composition et guitare), Virgile (guitare), Kilian (batterie) et Toby (piano et basse). Marc et Poppy se sont rencontrés sur les bancs de l’université. Marc recherchait alors LA voix qui pourrait incarner au mieux les musiques qui l’entêtaient depuis toujours. Poppy, incroyable et époustouflante, le convainc immédiatement. Le duo se renforce de trois musiciens : Shake Shake Go est né, entre puissance libératrice, envies d’évasion et émotions vives.
Talisco s’aventure dans de nouvelles contrées musicales. S’enfonçant toujours plus loin dans ses expérimentations électro folk. Nous l’avions découvert dans les plaines americana et le folk-rock downtown, via son premier EP My Home. Depuis, le brun ténébreux à la voix d’ange a rajouté quelques cartouches à sa six-cordes et pas mal de bornes au compteur. Son premier album s’intitule Run. La course folle d’un écorché vif.
Le parking Lamartine sera ouvert jusqu’à la fin des concerts.