Maxime Cavillon a repris les rênes de l'établissement, situé sur les quais, début septembre. À 25 ans, le jeune Mâconnais s'est lancé un nouveau challenge et veut participer au dynamisme du centre-ville Mâconnais.
Dans une ambiance chic, branchée et cosy, son équipe, complètement renouvelée, vous accueille tous les jours de 8 h 30 à 1 h du matin et vous propose une nouvelle carte.
De nombreuses soirées seront organisées avec notamment un concert de Joss Bari chaque fin de mois, le jeudi, et des blind test le 2e vendredi de chauqe mois. "Il y a beaucoup de choses à faire, des évènements à créer, annonce-t-il. Mais ce que je veux avant tout c'est que les gens se sentent bien ici, qu'ils soient à l'aise. De l'art de vivre à l'art de s'amuser, c'est comme ça que je vois le Voltaire."
Comme la terrasse et le mobilier, la salle du fond a, elle aussi, subi quelques changements. Un vidéo projecteur sera bientôt installé pour la diffusion des grands évènement sportifs. Cette salle, comme l'ensemble du bar, est également privatisable pour une soirée.