Depuis la rentrée, une nouvelle boutique de prêt à porter féminin de qualité a ouvert ses portes rue Sigorgne. La marque française La Fée Maraboutée est en effet arrivée dans le centre ville et présente des collections tendance et confortable dans l’air du temps, pleines de désirabilité ! La Fée est célèbre pour sa créativité, le confort de ses coupes et la richesse de ses collections (motifs chatoyants, matières naturelles, bon rapport qualité/prix...).

Albane Favier est commerçante depuis trente ans, elle travaille avec la Fée Maraboutée depuis vingt ans maintenant. Il y a presque six ans cette Bressanne d’origine a ouvert une boutique de la marque à Bourg-en-Bresse. Avec cette boutique dans le centre-ville de Mâcon elle a fait le pari de se développer pour renforcer l’implantation et le rayonnement de la marque dans la région.

Après avoir fait ses études à Mâcon et y avoir vécu deux belles années, Albane Favier avait envie de revenir dans la cité lamartinienne. « J’aime cette ville qui dégage une douceur de vivre. Il fait bon flâner. Je revenais souvent ici profiter des bons restaurants et de cette belle ambiance. Et puis Mâcon est une ville qui bouge et cette rue Sigorgne est un emplacement numéro un. Je suis vice-présidente de Centre Commerces Bourg, l’union commercial. Autant dire que je crois au commerce de centre-ville et que je le défends. »

À Mâcon, Albane sera aidée d’Isabelle et Lucie. Elles vous accueilleront du mardi au vendredi de 10 h à 13 h et de 14 h à 19 h et le samedi de 10 h à 19 h non stop dans une boutique à la déco scandinave et colorée.