C'est sans doute l'évènement de ce début décembre dans le centre-ville de Mâcon. fermée depuis cinq longues semaines, le Maison de Bois, place aux Herbes, a rouvert ce vendredi matin.

Flambant neuf et complètement métamorphosé, l'intérieur de ce bâtiment historique, patrimoine incontournable la cité Lamartine, a retrouvé son charme d'antan. C'était la volonté de Nicolas Auberger, qui s'est entouré d'Ophélie Roux, décoratrice d'intérieur, pour donner aux lieux cette ambiance feutrée, ce charme cosy et cette décoration de qualité… Dès l'entrée jusqu'à l'étage.

Il ne vous reste plus qu'à venir redécouvrir le nouvel environnement déjà très apprécié. Toute l'équipe de La Maison de Bois vous accueillent et vous attendet avec une nouvelle carte d'hiver et une offre complète. Des happy hours sont également organisées tous les soirs de 18 h à 20 h, avec une nouvelle carte de bière pression et bouteilles qui saura stisfaire tous les connaisseurs.

En attendant, Mâcon Tendance, qui vous a déjà donné un avant-gout de la nouvelle ambiance, ce vendredi, vous dévoile quelques photos supplémentaires de ce bar-restaurant incontournable dans le commerce et la vie mâconnaise.