Le Boudoir de Maya aurait dû souffler ses trois ans sur la place aux Herbes le 15 avril dernier, en présence de ses amies et fidèles clientes… Ce n’est que partie remise ! Christine et Karine auront bien d’autres occasions de fêter cet anniversaire.

 

Depuis le printemps 2017, au 73 de la rue Dombey, la boutique de prêt à porter féminin est une vitrine du style bohème chic. « Je voulais apporter un style différent en centre-ville, quelque chose de nouveau et de complémentaire par rapport à l’offre existante, explique Christine, la gérante. Et cela en respectant les jolies matières et la qualité. J’avais envie de proposer les produits de très belles créatrices trop peu connues, avec un style parfois atypique, qui méritent d’être mises en avant. »

 

Et le pari est réussi : « Le Boudoir connaît depuis trois ans une belle évolution avec une belle clientèle fidèle, qui adore ce qu’elle découvre ici. On a aussi la chance d’être sur cette belle place de Mâcon qui mérite de vivre et d’être mise en avant avec des commerçants indépendants qui créent cette bonne ambiance. »

 

Depuis sa réouverture post confinement, le Boudoir propose à ses clientes de privatiser la boutique en soirée, le vendredi et samedi soir notamment, pour passer une soirée entre copines, ou découvrir les collections en toute tranquillité : « On a le temps d’être là pour elle, la relation entre les commerçant et les clients et très importante. C’est aussi et surtout ça le commerce de proximité comme le nôtre : le contact, la relation de confiance et le conseil personnalisé. »

 

Rabens Saloner, Diega, Summum Woman, Not Shy, Five, Kennel and Schmenger, Swildens,  Wild… sont autant de marques à retrouver au Boudoir avec des vêtements, des accessoires de mode, des chaussures et des bijoux, du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 13 h à 19 h… Et c’est nouveau : le dimanche matin désormais de 9 h 30 à 12 h 30.