En annonçant sur les réseaux sociaux sa fermeture fin juin, Le Cham’s avait provoqué tristesse et incompréhension sur la toile. Mais les fidèle clients du snack ont vite été rassurés… Mohamed Bekhak, son gérant, avait déjà une idée derrière la tête. Un projet qu’il prépare depuis début avril.

   

 

Installé rue Victor Hugo depuis le 14 février 2019, ce Mâconnais d’origine souhaitait faire évoluer Le Cham’s et répondre au mieux à une demande de plus en plus importante. Il est donc parti à la recherche d’un local plus grand lui permettant d’agrandir à la fois sa cuisine, sa capacité de stockage et sa salle. Ce local, il l’a rapidement trouvé rue du Doyenné au numéro 11.

C’est là qu’il a rouvert Le Cham’s ce mercredi soir avec 80 m2 et plus de quarante places en intérieur. « C’est l’endroit idéal qui nous permet à la fois d’accueillir plus de monde pour manger sur place, mais aussi de nous rapprocher des collèges et des lycées. »

Pour la réouverture ce mercredi, Mohamed avait décoré les lieux avec Marion et les ballons pour accueillir au mieux ses fidèles clients dans une salle rénovée avec goût, « une déco simple qui nous ressemble avec une petite touche industrielle ». La carte, l’équipe et le numéro de téléphone eux ne changent pas. On retrouve tout ce qui fait le succès du Chams aujourd’hui et notamment les tacos très demandés.