Maximilien Roemers est arrivé à Mâcon il y a deux ans. Tout droit de… sa Belgique natale ! À l’époque, il avait repris le Jo Burger sur le quai Lamartine en y apportant sa petite touche personnelle. Mais depuis le printemps dernier, le trentenaire a souhaité apporter une note plus exotique à son restaurant. Le Jo Burger est devenu Le Havana, un bar restaurant ambiance où l’on peut manger, boire un verre, jouer et danser !
« Quand je sortais en Belgique, j’aimais aller dans les endroits où on pouvait faire tout cela en un même lieu. Ça n’existait pas ici alors j’ai décidé le lancer ce concept ! » Dans une salle redécorée avec une touche plus verte et un mur végétal, Maximilien a laissé place à une grande piste de danse et à plusieurs tables.
Ouvert 7j/7, de 17 h à 1 h du lundi au vendredi et toute la journée les samedi et dimanche, il sera possible de manger à toute heure de la journée. À la carte, des tapas, mais aussi des burgers comme la maison les faisait auparavant. Des happy hours de 18 h à 20 h (boissons alcoolisées et non alcoolisées) sont également organisés tous les jours et des soirées blind test seront mis en place cet hiver, tout comme des soirées dansantes.
Et pour ceux qui veulent partager un moment convivial en famille ou entre amis, des jeux de société sont mis à disposition pour jouer tout en se désaltérant ou en mangeant.