Plus qu'une nouvelle boutique, c'est un nouveau concept qui est arrivé 52 rue Sigorgne à Mâcon. Saïd Ouama a quitté son studio de la rue des Minimes pour s'installer dans la rue commerçante. À la clé un studio plus grand et surtout haut de gamme.
Après avoir fréquenté pendant deux ans des master-class à l'étranger, le photographe a souhaité apporté ces nouveautés internationales au niveau local. Un travail sur-mesure, des images très léchées, des portraits qui vous ressemblent dans des formats inédits et originaux.
Saïd sera accompagné de Célia Lambert. La jeune femme s'occupera de la mise en beauté : coiffure, maquillage, stylisme (avec des tenues originales), conseils… Elle prendra en charge les personnes souhaitant être photographiées, du début à la fin du shooting. Le but : écouter leurs envies, les rendre unique, répondre à toutes les demandes spécifiques et faire ressortir le meilleur d'eux-mêmes au fil des photos.
Les séances se font sur rendez-vous au 06 11 40 38 45.
L'inauguration du nouveau studio s'est déroulée samedi soir en présence des élus, des commerçants mâconnais et des amis et de la famille du photographe. La soirée était bien gardée avec les starmtroopers qui ont assuré l'animation devant le studio et dans la rue.