Faire de belles tables d’été grâce aux commerçants mâconnais ! Le principe est bien rodé et il plait ! Chaque année, avant la belle saison, la Ville de Mâcon transforme l’espace Carnot Montrevel en véritable jardin d’été. Et ce grâce à plusieurs commerçants spécialisés dans les arts de la table, la décoration, le mobilier, l’épicerie fine et les gourmandises, mais aussi au service espaces verts de la Ville qui plante joliment le décor.

 

 

Cette exposition Tables estivales revient du lundi 31 mai au samedi 12 juin. Et avec elle quatorze commerçants qui présentent leurs produits et leur savoir-faire. Une belle occasion de mettre en avant la richesse de l’offre commerciale du centre-ville et de Mâcon et de donner quelques idées aux visiteurs pour dresser leurs tables et accueillir au mieux leurs amis.

Cette année, les tables ont été « mixées », plusieurs commerçants exposants sur une même table pour montrer la complémentarité de chacun et créer des coups de cœur.

Si les produits ne sont pas vendus à l’Espace Carnot, ils sont bien sûr disponibles dans toutes les boutiques. Des cartes de visite sont mises à disposition pour situer les différents commerces.

Parmi les commerçants présents on retrouve Les Arts en cuisine, Sève, Les Cygnes, Candy Shop, Sylvie Thiriez, O’Temps, En Italie, Coffret bio, La Brûlerie, Mathilde Créations, Didhem en vrac, Rue des anges, Botanic et Leroy Merlin.

L’exposition Les Tables estivales est ouverte jusqu’au samedi 12 juin, du lundi au vendredi de 13 h à 19 h, et le samedi de 10 h à 19 h.

L’entrée est libre et gratuite.