La Ville de Mâcon aménage des halles alimentaires dans l’ancienne chapelle place Saint-Pierre sur une surface d’environ 320 m² (dont 140 m² de surface commerciale à diviser) dans le but de créer une nouvelle dynamique en centre-ville et de répondre à la demande des consommateurs à la recherche de produits en circuit court, authentiques et de qualité.

L’ouverture officielle est prévue pour octobre 2015. Sont notamment attendues les activités suivantes : boucherie, charcuterie, poissonnerie, traiteur, volailler, fromagerie, primeur, boulangerie, patisserie, caviste, épicerie fine, fleuriste, café…


Dans un esprit d’ouverture et pour associer les acteurs du bassin de vie mâconnais, tout commerçant, personne physique ou morale, peut faire acte de candidature en complétant le formulaire mis à disposition sur le site de la Ville : www.macon.fr.

Il est également possible de retirer un exemplaire papier à l’accueil de l’hôtel de ville. Chaque commerçant dont l’offre est compatible avec le projet sera reçu par le comité de pilotage des halles afin de présenter son projet.

 

Cet acte de candidature est à transmettre avant le vendredi 21 novembre 2014 à 17 h à l’adresse suivante :

 

Monsieur le Sénateur Maire

Hôtel de Ville

322 Quai Lamartine

71018 Macon cedex



Renseignements complémentaires auprès de la mission économique de la Ville de Mâcon : Evelyne Louard au 06 64 22 55 88.