Après 26 ans aux manettes de la Brasserie de l'Hôtel de ville, Christiane Croppi a décidé de passer la main. Depuis le 1er août, le restaurant-bar, situé place Saint-Pierre, est géré par Karine et Eric Briel.
Les nouveaux propriétaires arrivent de Chalon-sur-Saône, où ils tenaient également un bar. Séduits par la cité Lamartinienne, "ses quais de Saône, ses rues piétonnes attrayantes ainsi que la magnifique place Saint-Pierre, ils ont eu un coup de coeur" pour celle que les fidèles appelent communément "BHV".
Karine et Eric Briel conservent la même équipe (une personne en cuisine, une autre pour le service en salle). La carte évolue un peu avec l'arrivée sur les menus d'un pavé de saumon sauce citronnée, d'un suprême de volaille sauce curry ou encore de cafés gourmands.
De son côté, Christiane Croppi va désormais profiter de sa famille et de son temps libre. Elle tient à remercier son agréable clientèle et souligne, avec une pointe d'émotion, "avoir beaucoup apprécié le contact et les échanges avec les clients passés à la Brasserie de l'Hôtel de ville depuis 1988".
La Brasserie de l'Hôtel de ville est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.