Changement de visages au Café des négociants. Après seize années aux commandes du bar, Fabienne, aidée de sa sœur ces dernières années, a décidé de passer la main. Depuis quelques jours, c'est Arnaud Bornet qui a repris les rênes de ce bar de la Place aux Herbes.

Ancien directeur d'un magasin d'électricité, ce Brionnais d'origine arrive de Sanvignes-les-Mines et du bassin minier, pour réaliser son rêve. Une renconversion professionnelle complète pour un nouveau défi dans une ville que lui et son épouse ont toujours aimée. "Nous avons eu un vrai coup de cœur pour le Café des négociants, explique t-il. L'emplacement est idéal en plein centre-ville. J'aime également le contact avec les gens, et l'accueil de ces premiers jours confortent mon choix."

Aidé d'Elodie, serveuse, Arnaud Bornet a choisi de poursuivre l'activité dans la continuité. Même s'il projette de développer la carte des vins, des whiskies, des thés et des cafés.

Des assiettes de charcuteries et de fromages continueront d'agrémenter les apéros conviviaux entre amis.

De son côté, Fabienne, qui transmettra son savoir et quelques conseils à Arnaud pendant une dizaine de jours, remercie sa fidèle clientèle et espère revoir tout le monde au Café des négociants.