Depuis le 1er octobre, l'Épikure vous accueille à l'angle de la rue Dufour et de la rue Guichenon (à la place de l'ancienne Cantina). Le concept : un côté restaurant pour déguster un repas chic et gastronomique, un côté bar à vin pour boire un verre autour de tapas (nems de gambs, accras de morue, pâté en croûte de sanglier et foie gras...)

En cuisine, vous retrouverez le chef Julien Ducoté, issu d’une famille de restaurateurs à Saint-Amour dans le Beaujolais, et de retour dans la région après avoir travaillé dans de grands restaurants en région parisienne et à Lyon notamment. Il vous propose chaque jour une cuisine maison faite à base de produits frais.

Chaque midi, une suggestion du jour, ainsi qu'un menu déjeuner-kube avec entrée plat dessert, plat dessert ou entrée plat. Au menu du soir, le menu Épikure avec entrée, plat et dessert. Parmi les plats à découvrir et à déguster : l'œuf de poule mollet aux nems de homard, le foie gras chaud de canard rôti en croûte de sésame doré, la pomme de ris de veau rôti au beurre salé, la quenelle de brochet soufflée à la crème de homard, le mille feuilles minute à la vanille de Tahiti, le soufflé chaud au chocolat grand cru guanaja ou encore le soufflé chaud au caramel et cacahuètes grillées...

L'Épikure propose également des petits déjeuners complets avec viennoiseries, œufs, jus d'orange, boissons chaudes...

L'Épikure est ouvert tous les jours dès 8 h du matin, sauf le samedi midi, le dimanche soir et le lundi toute la journée.