Après douze ans, Sandrine et Dominique Olivier, également propriétaires de l’Esplanade, tournent la page Pizza ciné. Place à de nouvelles aventures pour le couple qui a fait de ce lieu, installé sur les quais en plein centre-ville, un incontournable de la restauration mâconnaise.

Jeudi dernier, ils avaient convié leur plus fidèle clientèle pour les remercier. Une grande soirée avec près de 400 convives, ponctuée par un défilé de Laurent Crépeau.

La suite, c’est Jean-Sébastien Charton qui va l’écrire. Ce Mâconnais d’origine revient dans sa ville après huit ans à Cluny, où il tenait le restaurant La Nation. Le changement se fera dans la continuité la plus totale puisque ni l’équipe ni la carte ne changent.

Les clients peuvent dès à présent retrouver la convivialité de ce lieu et sa carte très riche avec près de trente pizzas différentes,  des grillades, des salades, des pates…  et des menus à prix attractifs (menu du jour à 12 euros, menu pizaa à 13 euros et menu cinéma, avec la place, à 18 euros).

 

Pizza ciné est ouvert tous les jours, du lundi au jeudi et le dimanche de 12 h à 14 h 30 et de 19 h à 23 h.

Et le vendredi et le samedi de 12 h à 14 h 30 et de 19 h à minuit.