ACTUALISÉ. Cette année, le Spot fête ses 10 ans et multiplie les événements aux cotés de différents partenaires. Parmi ceux-ci Mâcon Tendance. L'association participera aux festivités du 7 au 11 juin avec un grand jeu dans les commerces du centre-ville.
Chaque jour, 2x2 places de concerts ou de spectacles sont à gagner après un tirage au sort quotidien.
Une soixantaine de boutiques participent à cette opération. Elles afficheront une affiche de spectacles en vitrine ou dans leur boutique. Pour chaque achat dans ces commerces, les clients se verront remettre un bulletin de participation. L'ensemble des bulletins sera collecté chaque jour avec un tirage au sort global à la fermeture des boutiques. Deux gagnants seront tirés au sort dans tout le centre-ville chaque jour.
Le nom de tous les gagnants :
Thierry Boulhol de Mâcon
Josette Laffay de Mâcon
Sonia de Hurigny
Denis Prudent de Replonges
Françoise Morieux de Mâcon
Nicole Amiot de Mâcon
David Bouchard de Mâcon
Bastien Desmaris de Gorrevod
Mathis Humbert de Prissé
Maeva Elbachir de Mâcon
La remise des tickets de spectacle a eu lieu le mercredi 15 juin à 18 h 30 en mairie de Mâcon. Pour ceux n'ayant pas pu être présents, il leur est possible de retirer leurs places directement auprès du Spot. Il s'agit, au choix, des concerts de Francis Cabrel le 4 novembre et de la comédie musicale Je vais t'aimer avec les chansons de Michel Sardou le 10 décembre.
Virginie De Battista, présidente de Mâcon Tendance, et Béatrice Paul, directrice du Spot, se sont montrées satisfaites de l'organisation de ce jeu qui a réuni pendant cinq jours quelque 700 participants. "Au total cette année, nous allons offrir 300 places lors de diverses manifestations, dont 200 aux enfants défavorisés, souligne la directrice du Spot. Ce dixième anniversaire, nous souhaitions le partager et le fêter avec les Mâconnais, c'est aussi leurs équipements et ils auront d'ailleurs l'occasion de le découvrir encore mieux à l'occasion des journées du patrimoine en septembre. Nous ouvrirons alors ses portes et permettrons au public de découvrir les coulisses."