Deux ans après son ouverture, le bar à cocktails Ô Tropical tire sa révérence et se transforme en restaurant. En effet, son gérant Jean-Philippe Delafesnestre a profité du confinement et de la fermeture imposée pour faire quelques changements et changer l’identité de l’établissement.
Si le bar dansant fonctionnait très bien l’été et les week-ends, il a souhaité travailler plus et élargir la fréquentation, toute l’année. Le restaurant Le Petit bouton d’or a donc ouvert ce 9 juin au 313 quai Lamartine (en face du parking de l’esplanade). Avec quelques travaux intérieurs et une terrasse plus grande. Les travaux de la résidence Soufflot étant terminés, le restaurant double sa surface en terrasse.
À la carte, on retrouve cinq entrées, cinq plats, cinq desserts, ainsi que de salades (océane, césar, végétarienne…) « On propose de la cuisine traditionnelle avec du tout fait maison, explique Jean-Philippe. Avec une carte renouvelée en fonction des saisons. »
Et que les amateurs de cocktails se rassurent, ils sont toujours bien présents à la carte ! Avec une quinzaine de cocktails différents, avec et sans alcool.
Le Petit Bouton d’or est ouvert du mardi au samedi de 12 h à 13 h 30 et de 19 h à 21 h 30.