Après quatorze mois de fermeture, la (mauvaise) nouvelle est tombée fin avril. La boutique située place Poissonnière gardera le rideau baissé. Le magasin a subi plusieurs dégâts des eaux depuis février 2023.

Le taux d'hygrométrie n'étant jamais revenu à un niveau satisfaisant, Virginie Vandroux n'a jamais pu reprendre les travaux et a du se résoudre à une fermeture définitive.

Une page se tourne aujourd'hui après neuf années dans le centre-ville de Mâcon.

Mâcon Tendance souhaite une bonne continuation à Virginie qui s'est toujours investie dans la vie commerçante et associative locale. La gérante était bien connue des commerçants mâconnais puisqu'elle était depuis plusieurs années la vice-présidente en charge des chèques cadeaux.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le 17 février dernier, RougeGorge lingerie, situé place Poissonnière, était touché par un dégât des eaux causé par une fuite dans l'appartement situé au dessus du magasin. Depuis la boutique est contrainte de laisser le rideau baissé. Cette fermeture, aussi longue soit-elle, n'est que temporaire.

Les travaux ont en effet pris plus de temps que prévu et les importants dégâts causés n'ont pas encore pu être réparés totalement. Encore un peu de patience donc avec des travaux qui devraient commencer d'ici quelques semaines pour une réouverture prochaine.

Soyez donc rassurées, RougeGorge Lingerie va rouvrir et continuer de propose des collections de lingerie, de lingerie de nuit et de bain raffinées, tendance, à des prix accessible... pour le plus grand plaisir de tous.