Pour la 7e édition du Fast & Loud, l’association du même nom propose une soirée trés rock vendredi 28 juillet dès 20 h sur l'esplanade Lamartine

Premier groupe à monter sur scène : le nouveau power trio mâconnais Dead Crows qui compte deux membres des Sangdragon et Nightmare.

Place ensuite au jeune combo montpelliérain Les Lullies, composé de membres des Grys-Grys et des Suzards, avec un rock estampillé 70’s.

Et pour clore cette soirée, le groupe américain The Lords Of Altamont, emmené par Jack Cavalière (qui auparavant sévissait chez les Fuzztones, et qui a aussi été le manager des Cramps pendant dix ans), fait une tournée européenne pour la sortie de son sixième opus toujours dans la lignée rock-garage qui a fait son renom à travers la planète.

 

Lors de cette soirée, un périmètre de sécurité avec contrôle visuel des sacs sera mis en place sur l’esplanade Lamartine. Afin de garantir la bonne marche du spectacle, il est demandé d'arriver en avance. Pour information, le parking Lamartine sera ouvert jusqu’à la fin des concerts.