Mâcon serait-elle la première station des Alpes ? Loin des montagnes et des sommets enneigées, les boutiques du centre-ville ont d’autres atouts et proposent certaines marques, très populaire dans les stations de sports d’hiver.

C’est le cas de votre boutique Oxford Femme, rue Philibert Laguiche, qui accueillent deux nouvelles marques cet hiver :

- Colmar, sponsor officiel de l'Équipe de France de Ski alpin, mais pas seulement

- Fusalp, la marque emblématique du vêtement outdoor français à l’effigie « cocorico ! »

  

 

Depuis 2009, Colmar est entrée dans l’univers du lifestyle. L’offre se compose des célèbres doudounes de la marque, devenues désormais célèbres sous forme de vestes au style plus « urban » extrêmement prisées du public. Les sweat-shirts, les t-shirts et les chaussures ne tarderont pas à rejoindre la collection dans les années à suivre avec une ligne urbaine baptisée Colmar Originals. Son expertise dans l’univers du ski lui permet de séduire les spécialistes du sport, notamment grâce à ses doudounes. Oxford Femme présente également plusieurs modèles de baskets Colmar.

Fusalp a su grâce à son savoir-faire apporter la même technicité aux vêtements de ville qu’aux vêtements de montagne. Fusalp se reconnaît aisément grâce à son logo bleu, blanc, rouge et à son coq stylisé. Les vestes citadines sont fabriquées avec des matières identiques aux vestes de ski. Inversement, les vêtements de ski sont aussi travaillés et tendance que les vêtements urbains. La doudoune Fusalp revisitée fait sensation. Elle se veut plus légère et plus près du corps, tout en étant extrêmement chaude. Enfin, l’incontournable pull montant en laine mérinos, de fabrication française, reste un intemporel. Sans oublier bien évidement les polaires Fusalp où l’élégance et le confort sont toujours au rendez-vous.

En plus de ces deux nouvelles marques, Oxford femme accueille également la marque italienne Tramarossa avec des jeans aux détails vestimentaires uniques avec un denim liseré.