Après trois ans rue Rambuteau, à l’étage du salon Vogue Coiffure, le Coin des nanas continue son aventure et prend son envol. Depuis début mars, le salon esthétique dispose en effet de son propre local, au numéro 21 de la rue du Pont.

 

Si Laurine n’a eu pour le moment que très peu l’occasion d’en profiter et d’accueillir sa fidèle clientèle, à cause du confinement, elle vous y attend à partir de lundi (avec les consignes de sécurité qui s’imposent) pour chouchouter vos ongles, sublimer votre regard, redessiner ou encore personnaliser votre ligne de sourcils !

 

Le Coin des nanas, c’est en effet un espace beauté dédié principalement au regard (extension et réhaussement de cils, restructuration des sourcils, retouches…) et au travail des ongles. Les prestations restent les mêmes, seuls le lieu et la déco changent.

 

L’ambiance est « girly moderne ». Le local a entièrement été refait à neuf et réaménagé pour accueillir un espace onglerie et une cabine fermée dédiée aux cils et au regard.

 

Avec l’arrivé du Coin des nanas, qui vient s’ajouter aux activités de massages et d’épilation, la rue du Pont dispose désormais d’un véritable pôle de soin et de bien être.