Rue Carnot. Les travaux concernent la partie Nord de la rue, entre l’hôtel de ville et la place Poissonnière. Il s’agit comme pour la partie Sud terminée fin 2022 de la réfection complète de la chaussée et de la pose d’un revêtement en pierre naturelle de Comblanchien au centre et de l’asphalte grenaillé sur les côtés.
Cette semaine, l’entreprise SADE interviendra sur les réseaux d’eau et d’assainissement. La rue restera accessible aux piétons. Quant à la circulation, elle sera maintenue sur la rue Rameau et la rue des Minimes.
Pour tout savoir sur ce secteur, c’est ICI
Place aux Herbes. La société CITELUM va intervenir pour l’éclairage de la Maison de Bois. Les travaux de surface débuteront une fois le chantier installé. Les travaux GRDF vont démarrer place Poissonnière. La circulation sera maintenue, mais le stationnement interdit.
Les travaux Enedis vont être lancés au niveau de la rue Dombey.
Pour tout savoir sur ce secteur, c’est ICI
Abords de l’îlot des Minimes. Ils vont être rénovés, ce qui permettra réorganiser le stationnement et la circulation et d'amener du végétal. Des coulages et des reprises de béton vont être réalisés sur plusieurs secteurs, ce qui va rendre inaccessible la partie haute de la place Saint-Pierre (côté Info Jeunes) pour les véhicules pendant un mois.
Pour tout savoir sur ce secteur, c’est ICI