Le Marché des plaisirs gourmands est ouvert ! Jusqu'à lundi soir, goûtez et dégustez des produits de toutes les régions. Et même des produits hongrois, pays invité de cette 10e édition.

Au menu, choucroute, ravioles de Romans, tartiflette, galettes, américain fricadelles-frites, moules frites, saumon fumé, pavé de cerf, escargots, paëlla... le choix ne manque pas ! Vous hesitez ? Pas de problème, le marché est ouvert midi et soir jusqu'à lundi. 

Pour le dessert ou la pause gourmande, le choix est tout aussi important et diversifié. Avec des crêpes à la farine de châtaigne, des macarons, du chocolat, des glaces, des pâtes de fruits... Il y en a pour tous les goûts.

Et bien sûr, pour accompagner tout cela des vins de Bourgogne, Beaujolais, Bordeaux, Sud Ouest, Bugey, Languedoc, Vallée du Rhône et Alsace, des effervescents, des bières, des spiritueux...

Pas besoin de cuisiner, ni de réflechir au menu ce week-end, rendez-vous au parc des expositions ! Vous pourrez également repartir avec quelques idées et produits de qualité pour les fêtes de fin d'année...

Le marché sera ouvert ce samedi 21 novembre de 10 h à 22 h, dimanche 22 novembre de 10 h à 21 h et lundi 23 novembre de 10 h à 18 h.
 
Le prix de l'entrée est fixé à 3 €. Entrée gratuite entre 12 h et 13 h. Entrée Gratuite pour les moins de 12 ans.