L'esplanade Lamartine va vibrer au son du rock ce vendredi soir. Une grand soirée rock Fast & Lound est organisée à partir de 20 h 30 dans le cadre de l'Été frappé.
Trois groupes se succéderont sur scène :
Deaf Dead Boys (talents locaux) : Boys parce que ce sont des hommes, des vrais, des qui suent et boivent de la pils en répét. Dead parce qu’à leur âge et si on était en 1056, ils seraient certainement déjà morts. Deaf parce que leur post-punk rythmiquement improbable est capable de mettre la banane même aux personnes souffrant de déficience auditive.
The Missing Souls, groupe de 60's Soulful Garage Beat formé par des membres de la scène lyonnaise (The Cavemen V/X-Ray Vision) mêle des influences diverses pouvant varier entre du 60's garage U.S. et de la 60's soul.
Emmenés par la voix envoûtante et l'énergie féline de la séduisante et charismatique riot girl Ciara Thompson, les Buttshakers continuent de creuser les sillons du rythm and blues et de la soul chaude et rageuse qu'ils affectionnent tant. Débordants d’une énergie contagieuse, "les remueurs de popotins" sont capables d’enflammer tant les rockeurs que les jazzmen ou les mods et tout simplement les amateurs de soul moite de fièvre et de danse.